Une pension chiens et chats pour tous

pension chiens et chatsNotre pension chiens et chats dispose de 49 boxs avec une partie à l’extérieur et une partie à l’intérieur afin de se protéger des intempéries (Fort rares en Normandie, il faut l’avouer !)

Les repas sont donnés le soir ou plusieurs fois par jour, suivant l’âge de l’animal, ou s’il suit un régime particulier.

Nous prenons un soin particulier à notre espace chats afin que ceux-ci soient accueillis dans les meilleures conditions et que leur séjour soit plus agréable possible.

Nous allons étoffer nos images dans les semaines à venir afin que vous vous rendiez mieux compte des conditions d’accueil de vos chats et de vos chiens.
Notre lieu d’habitation se trouve sur le site de la pension, les animaux ne sont jamais laissés seuls.

Conditions d’accueil des animaux :

  • Nous nous réservons le droit de refuser des animaux.
  • Les animaux doivent être identifiés, vaccinés à jour et en plus des vaccins ordinaires, ils doivent être vacciné contre la toux de chenil..
  • Pour réserver , 2 possibilités , soit en passant directement à la pension , ou en envoyant un courrier , en indiquant vos coordonnées complètes , les dates de réservations , ainsi qu’un chèque de caution de 100€ (non encaissé) établi à l’ordre de LUXURY DOGS , à réception de ce courrier la réservation est effective , et nous vous prévenons par sms .
  • La facture est établie à l’arrivée de l’animal à la pension, la date de fin de séjour y est indiquée et que les retours anticipés des propriétaires n’entrainera aucun remboursement, pour la raison que l’on peut être amenés à refuser des places à d’autres.
  • Si la réservation est effectuée à l’avance et que le séjour est annulé au moins 30 jours avant la date prévue, un remboursement pourra avoir lieu.
  • Pour les animaux sous traitement médical , veuillez nous contacter avant de réserver .
  • Les chiennes en chaleur ne sont pas acceptées
  • L’alimentation est fournie par la pension, si vous voulez fournir votre alimentation , prevenez nous .

Ces règles s’appliquent à partir du 1er mai 2017 et tout manquement à ces règles annulera le séjour.